Politique de confidentialité

RealDirtOnFarming.ca respecte votre droit à la vie privée et s’est engagée envers la protection de vos renseignements personnels. Cette politique résume les renseignements personnellement identifiables qu’il se peut que nous recueillons, de quelle façon nous pourrions les utiliser et à qui nous les divulgueront. Cette politique traite également d’autres sujets importants relatifs à votre vie privée.

Collecte des renseignements

RealDirtOnFarming.ca ne recueillera que les renseignements personnellement identifiables (comme le compte, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone ou l’adresse de courriel) que vous nous transmettez volontairement par l’entremise de notre site Web ou par courriel. Nous recueillerons des renseignements généraux (comme le type de navigateur que vous utilisez, les fichiers que vous demandez, le nom de domaine et le pays duquel vous demandez l’information) dans le but d’améliorer notre site Web et de mieux répondre à vos besoins.

Utilisation et divulgation des renseignements

Avant de recueillir tous renseignements personnellement identifiables, nous énoncerons l’objectif de la collecte, de l’utilisation et de toute divulgation possible de vos renseignements personnels.

Par exemple, les renseignements que vous nous fournissez seront utilisés par RealDirtOnFarming.ca pour répondre à vos demandes, vous fournir l’information demandée sur les produits et services de CooperVision ou effectuer le suivi sur les commandes passées avec RealDirtOnFarming.ca.

RealDirtOnFarming.ca demandera votre consentement pour utiliser vos renseignements personnels au moment de la cueillette ou à l’avance. Votre consentement peut être accordé par écrit ou de façon implicite et dans certains cas, verbalement ou électroniquement. Avec votre consentement, RealDirtOnFarming.ca peut demander aux tierces parties autorisées de recueillir ces renseignements, d’en faire le suivi et de les traiter. Il peut également être nécessaire, si la loi le demande ou si c’est pertinent à des enquêtes judiciaires ou gouvernementales, de divulguer vos renseignements personnels identifiables.

Si vous avez soumis des renseignements personnels à RealDirtOnFarming.ca de façon électronique et que vous aimeriez qu’ils soient supprimés ou modifiés, veuillez communiquer avec nous à info@RealDirtOnFarming.ca.

Veuillez prendre note que si vous choisissez de ne pas fournir à RealDirtOnFarming.ca les renseignements personnels nécessaires, il se peut que RealDirtOnFarming.ca puisse ne pas pouvoir répondre à votre demande pour de l’information sur les produits de RealDirtOnFarming.ca. Nous ferons de notre mieux pour respecter votre demande.

Autre information importante

Le site Web de RealDirtOnFarming.ca peut contenir des liens vers d’autres sites. Nous n’avalisons ni le contenu, ni la politique de confidentialité de ces sites et en déclinons toute responsabilité. De plus, certaines de nos pages Web peuvent contenir des « témoins » (« cookies »), qui sont des données pouvant être envoyées à votre navigateur Web et stockées sur votre ordinateur. Ceci permet à notre serveur de vous « reconnaître » lors de vos prochaines visites sur notre site Web. Ces témoins ne contiennent aucun renseignement personnellement identifiable. La majorité des navigateurs Web peuvent être configurés pour ne pas accepter de témoins ou vous aviser lorsqu’un témoin vous est envoyé.

RealDirtOnFarming.ca se réserve le droit de modifier sans préavis cette politique de confidentialité. Toute modification à cette politique sera affichée dans les meilleurs délais sur cette page Web.

Privacy Policy

RealDirtOnFarming.ca respects your right to privacy and is committed to the protection of your personal information. This policy summarizes what personally identifiable information we may collect, how we might use it and to whom we may disclose it to. This policy also describes other important topics relating to your privacy.

Information Collection

RealDirtOnFarming.ca will only collect personally identifiable information (such as account, name, address, telephone number, or e-mail address) that you voluntarily provide through our website or e-mail correspondence. We will collect general information (such as the type of browser you use, the files you request, and the domain name and country from which you request information) to improve our website and better meet your needs.

Use and Disclosure of Information

Before we collect any personally identifiable information, we will identify the purpose for our collection, use and any possible disclosure of your personal information.

For instance, the information you supply will be used by CooperVision Canada to respond to your inquiries, supply you with requested information on CooperVision products and services, or track orders you place with RealDirtOnFarming.ca.

RealDirtOnFarming.ca will seek your consent to use your personal information at the time of collection or in advance. Consent may be expressed in writing, or implied, and in some cases may be provided verbally or electronically. With your consent, authorized third parties may be utilized by RealDirtOnFarming.ca to collect, track and process such information. It may also be necessary, if required by law or if pertinent to judicial or governmental investigations, to release your personally identifiable information.

If you have submitted personal information to RealDirtOnFarming.ca electronically and would like to have it removed or modified, please contact us at info@realdirtonfarming.ca.

Please note that should you choose not to provide RealDirtOnFarming.ca with the necessary personal information, RealDirtOnFarming.ca may be unable to service your request for RealDirtOnFarming.ca products or information. We will use all reasonable efforts to comply with your request.

Other Important Information

The RealDirtOnFarming.ca website may contain links to other sites. We do not endorse or otherwise accept responsibility for the content or privacy policies of those sites. Additionally, some of our web pages may contain “cookies”, which are data that may be sent to your web browser and stored on your computer. This allows our server to “recognize” you when you visit our website in the future. These cookies do not contain personally identifying information. Most web browsers can be configured to not accept cookies, or to notify you if a cookie is sent to you.

RealDirtOnFarming.ca reserves the right to modify this privacy policy at any time. We will promptly reflect any such modifications on this web page.